La correspondance africaine de Léon HAULET par Charles et Philippe Haulet

PUBLICATION

DES LETTRES

26 à 34

Peut-être avez-vous constaté l'indisponibilité temporaire du site suite à un hackage par une société néerlandaise. J'en suis vraiment désolé, d'autant que je ne m'en suis aperçu qu'après une assez longue pause. Je ne sais donc pas exactement combien de temps ce batave a pu détourner le site !

Bien heureusement, tout a pu rentrer dans l'ordre assez rapidement et ce n'est pas moins de 9 nouvelles lettres de Léon qui sont mises en ligne.

Il poursuit inlassablement son travail malgré les pluies incessantes et est toujours aussi acerbe vis à vis de tout ce qui bouge, à commencer par certains collègues et certains membres de la famille (toujours les mêmes :-) .

On peut aussi ressentir qu'il a abandonné ses rêves, discrets, de carrière à la Colonie façe à l'incompréhension et la rigidité de la hiérarchie métropolitaine, à l'attitude, disons peu rafinée à son goût, des de plus en plus nombreux nouveaux arrivants et, aussi, suite aux premiers effets de la crise mondiale occultant les belles perspectives d'avenir...

N'hésitez pas à apporter vos commentaires, questions, suggestions via le formulaire prévu en bas de chaque lettre.

Vous pouvez également contacter Charles et/ou Philippe par courriel via le menu "Contact".

Si ce message ne s'affiche pas correctement,
vous pouvez le voir en ligne.

Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ?
Vous pouvez vous désinscrire ICI