haulet . be vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024. Puisse-t-elle être aussi riche que 2023 en événements familiaux que celle qui vient de s’écouler.
En ces temps troublés où tout est fait pour nous cliver et semer la discorde, n’est-il pas opportun de retrouver un peu de quiétude au sein des liens de la famille ?

L’année 2023 a été marquée par cette inoubliable rencontre du 20 mai à Blegny-mines, à laquelle vous êtes venus nombreux et enthousiastes.
A nouveau, nous vous en remercions de tout coeur, avec une mention spéciale pour l’équipe des organisateurs : Béatrice, Charles, Dominique, Fabienne, Ingrid, Jean-François, Jean-Robert, Philippe, Stephan et Vincent.

Après la réunion de Cerexhe-Heuseux en 2007, il a fallu 16 ans pour renouer entre nous. Espérons que, sans trop attendre, le flambeau sera repris à la plus grande joie de chacun.

photo Albert Haulet

Dominique et Alyssa !
Les extrémités de la pyramide des âges…
le plus beau symbole de la réunion du 20 mai !


Et pour bien commencer l’année, voici un jeu des 7 erreurs qui vous ravira !

Cliquez sur la photo pour y accéder…


3 thoughts on “2023 est mort, vive 2024 !

  1. Florence Gauthier dit :

    Merci à vous tous ! Belle et douce année 2024 à tous. Merci de préserver et relier les liens familiaux. Bises de France!!

  2. Albert Haulet dit :

    Le meilleur pour le site Haulet.be et ses concepteurs !
    Encore merci Philippe et Charly. 🥳
    Nos Meilleurs voeux ! 🎆
    Al&Mo

  3. Jean-Nicolas Gauthier dit :

    Bonne et heureuse année 2024 à tous nos « cousins belges »
    Que cette année nouvelle vous comble de bonheur et de santé.
    Et un grand merci encore pour cette magnifique journée à Blegny. Merci aux organisateurs , et merci aussi à tous ceux qui étaient là pour partager cette magnifique « comm-union »
    Et bienvenue à tous ceux qui traverseront nos régions de Lorraine ou de Provence , nous les y accueillerons bien volontiers.
    Très affectueusement
    Jean-Nicolas and Co .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *